Crédit photo : © CSDD Jan. 2022 |
Notre délégué de métier et le conseil de corporation ont le plaisir de nous communiquer le nom du nouveau chargé de mission à l'ISMB.
*******
C'est le pays SOREL " Antonyn le Berry"
qui va succéder au pays THOMAS " Jérémy le Rouergue"
à la tête de
" l'Institut Supérieure du Métal dans le Bâtiment"
et ceux à compter du 1 er février prochain.
Ces derniers ont commencés hier une passation afin de permettre à Berry de prendre en main cette nouvelle responsabilité et son contenu de la meilleure façon possible .
Bon courage à eux deux pour cette passation.
Bon courage à "Antonyn le Berry"
dans cette nouvelle responsabilité.
Bon courage à Rouergue vers un autre horizon.
*******
Le rôle des instituts :
Il est important pour nous ici, de remercier très sincèrement et fraternellement l'immense travail réalisé par Rouergue durant toutes les années pendant lesquels il à géré et animé "l'ISMB" ainsi qu'une partie de nos Congrès et ceux en relation avec le siège social, le conseil de corporation et les différents partenaires du métier ou autres organisations externe avec qui il à su développer de nombreux contacts fructueux .
Il à su être un chaleureux représentant et ambassadeur de "l'AOCDDTF" et celui des "Compagnons Serruriers Métalliers & Fondeurs du Devoir " auprès de toutes ces instances, comme le sera " Antonyn le Berry", nous en sommes certains ...
Nous vous donnons rendez vous avec Berry et Rouergue au congrès de Tours 2022.
Depuis la création de l'ISMB , si nos comptes sont bons, c'est le sixième responsable qui se succède à la tête de cet l'institut, à savoir : les pays SICOT, CRETZ, GIRONDEAU, Arthur Alexis MARTIN , THOMAS et maintenant le pays SOREL .
Pour le Conseil de Corporation .
La rédaction
Source et crédit photo : © Secrétariat des CSDD Jan. 2022
Texte et mise en forme : © Jacques le Tourangeau